Paris Design Week 2021


Showroom Oh my laine!
Galerie Joseph

Du 9 au 18 septembre 2021

Tissage de laine rustique et fil de laiton, détail.


J’ai le plaisir de vous inviter à découvrir mes nouvelles créations textiles au sein du showroom Oh my laine! à l’occasion de la Paris Design Week 2021.

À l’initiative de LAINAMAC, Oh my laine! rassemble une dizaine d’entreprises issues du secteur de la décoration d’intérieur et du fait main au sein d’un showroom éphémère. Toutes, façonnent la laine, réinterprètent le feutre, la maille, la tapisserie, le tissage, le tuft, le piqué ou la courtepointe, dans le respect des valeurs qu’elles partagent : l’engagement en faveur d’une filière laine française, à contrecourant de la décoration standardisée.


Le showroom Oh my laine!, qui se tient en septembre à Paris, à l’occasion de la Paris Design Week, met en scène le travail de marques responsables et exigeantes, sélectionnées pour leur créativité́, leur savoir-faire et l’attention qu’elles portent à l’origine des matières. Pour l’édition 2021, Oh my laine! innove avec la création d’un showroom virtuel sur ohmylaine.fr en prolongement de l’exposition.

Toutes les informations pratiques du showroom se trouvent ici.